Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la surrenale glande!!!
Archives
Derniers commentaires
la surrenale glande!!!
10 juin 2006

salut à toutes

pas encore de nouvelles de malvina,je pense que c'est en juillet que sa puce passe ses nouveaux examens de controle,peut etre se manifestera t elle à ce moment là,fortes pensées à toute sa petite famille!!! et bienvenue sur ce blog !!!

laure courage on va arriver à le "retaper" ce rein cela à etait surement pris assez tot grace à la surveillance régulière dont romain faisait l'objet de fortes pensées à lui à toi et à la famille

merci à toutes pour vos commentaires positifs sur ce blog,lorsque j'aurai un peut plus de temps j'essairai d'établir des liens d'informations suceptibles d'interesser les personnes voulant s'informer sur ce cancer surrenalien

ma maman est en "vacances avec nous et profite de mon fils,les résultats des scanners devaient etre pour la semaine prochaine

bises à toutes

Publicité
Commentaires
G
Parceque savoir c'est pouvoir, voici un lien pour nous aider à prendre des décisions mieux informées sur ce que nous nous "tartinons" sur le corps http://www.greenpeace.fr/vigitox/produits.php
G
Si tu es interessée par les médecines paralleles<br /> tu seras peut-être interessée par le livre (en anglais - sorry) "Lessons from the miracle doctors" de Jon Barron, il est gratuit, tu peux le décharger du site http://www.jonbarron.org<br /> Le plus embêtant c'est de l'imprimer - 180 pages, mais on y arrive chapitre par chapitre! Il a été décrit comme la Rolls Royce de la prévention, c'est un guide pour t'aider à optimiser ta santé, il t'ouvre les yeux sur plein de choses auxquelles on ne pense pas d'habitude comme l'effet de l'eau chlorée, du fluor, des produits pétroliers - plastiques et cosmétiques- et de ce que nous consommons sur l'organisme, et comment y remédier. Et bien plus encore. Jon Barron est un nutritioniste et c'est le moins "commercial" des e-doctors en médecines paralleles. <br /> <br /> Bonne journée et bon courage à tous et toutes.
C
Un petit tour ce soir sur notre blog: quel chemin parcouru depuis le démarrage du forum "ACC" sur e-santé.fr!!!...C'est fabuleux, merci encore à Fanette, notre inspiratrice qui continue à veiller sur nous, à travers Ingrid; merci à Catialine qui s'est lancé et nous aidé à franchir la barrière de la censure; merci à Isabelle, Laure, Pascale, Val, mdd, Vipome, Malvina, les nouvelles, Emmanuelle, Floflo, Gynaphur, toutes ces soeurs de l'ACC qui témoignent avec beaucoup de courage, de persévérence, de générosité et d'humanisme...Merci à toutes, comme je regrette que Benoît n'ait pas eu le temps de vous connaître!...<br /> <br /> Bises, et courage à tous, nous progressons!...
I
Je vais prendre plus le temps de t'écrire, j'étais sur mon départ pour le BBQ de fin d'année à l'école de ma fille. En fait je suis profondément touchée que tu nous donnes toutes ces informations. Tu pourrais laisser faire après le départ de ta petite mais non tu cherches à aider d'autres malades, à les informer, à les aider. Comment te remercier, nous qui survivons en espérant un nouveau traitement, des rémissions, des médecines parallèles....<br /> Nous avons été admirer le coucher de soleil à la marina après le BBQ, je suis épuisée mais à la fois si heureuse te tous ces petits moments de bonheur passés avec mon mari, ma soeur, mes enfants et notre chien Max!Je te souhaite un bon matin et bienvenue sur le blog.
I
car moi qui habite au Québec on travaille souvent plus avec les États qu'avec L'Europe. Ta participation est précieuse. Je suis désolée pour ta petite puce... Bye Gyna.
la surrenale glande!!!
Publicité
Publicité