Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la surrenale glande!!!
Archives
Derniers commentaires
la surrenale glande!!!
30 juin 2006

c'est catialine et sa famille!!!

en ces temps si difficiles à vivre pour vous tous amis du forum,je vous envoie à tous de tendres pensées et vous fait partager mes photos de famille ,je sais que ton fils laure est ta source d'énergie puise dedans qu'elle t'accompagne toi et ton frére,pensées particulière à toute ta famille et à romain

Publicité
Commentaires
V
Bonjour à tous<br /> <br /> Il est evident que pour que le blog soit utile, il faut que chacun y mette un peu du sien en y insérant ses messages...Alors me voila donc <br /> <br /> Quoi de neuf pour moi ? Quelques semaines de lysodren, et mis à part une éruption de boutons qui se résorbe toute seule, ça va. Je revois mon endocrino avec mes derniers bilans sanguins jeudi prochain. Je vais surement augmenter les doses de lyso. J'espère que je continuerai d'aller bien car je viens de commencer un nouveau boulot, un CDD de 2 mois pour l'instant à 25 h par sem. C'est important pour moi, moralement car cela me change les idées, et économiquement car en janvier dernier, je me suis retrouvée seule sans boulot et sans ressources (hors RMI) après que celui partageait ma vie depuis 16 ans m'ait quitté (à peine deux mois avant le diagnostic de la maladie !!!) <br /> J'avais par ailleurs pour la rentrée un projet de formation-reconversion professionelle (plus exactement, j'ai tenté et reussi loe concours d'entrée en ecole d'infirlière)mais vues les circonstances (probables effets indésirables du traitement), je ne sais pas si je pourrais le mener à bien. Je vais attendre de voir comment mon organisme va s'adapter et après j'aviserai. Je pense qu'il me faut continuer d'avoir des objectifs comme tout le monde. Cela aide à vivre, à avancer et à garder le moral. <br /> D'un autre coté, je me dis que ma vie va peut être être plus courte que prévue et que je ferais mieux de profiter pleinement du temps qui me reste ; réaliser mes rêves, être plus près des gens que j'aime.<br /> <br /> Bon je vous quitte en espèrant ne pas avoir été ni trop longue, ni trop perso, mais au moins savez un peu mieux qui je suis.<br /> A bientot (probablement sur un sujet concernant le suivi médical)<br /> <br /> PS : Concernant le blog, je ne suis pas pro en informatique alors voici quelques questions : A quoi correspondent les termes retrolien, permalien ?Faut il forcement passer par le commentaire d'un message précédent pour envoyer un message ? Ne serait-il pas mieux que les derniers messages envoyés apparaissent directement en première page du blog?
la surrenale glande!!!
Publicité
Publicité