Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la surrenale glande!!!
Archives
Derniers commentaires
la surrenale glande!!!
15 juin 2006

bonnes nouvelles venant du forum!!!

romain ,je suis super contente que le "pro" t'ai apporté de bonnes nouvelles au sujet de ton rein lorsque s'est pris à temps les effets de la chimio sont réversible et tu vas en fin pouvoir continuer un traitement qui à l'air de marcher,laure stp si tu viens faire un tour sur le blog pourrais tu donner en core plus de précisions sur le traitement de ton frére?!! merci!!!!

malvina je ne sais pas si tu as réussi à nous retrouver mais je croise les doights pour ta puce le 17

emmanuelle,floflo continuez votre chemin courageux aupres de vos proches et profitez de toutes les occasions que vous donne cette vie,notament de leur faire connaitre les bonnes nouvelles et espoirs de ce forum ,ils se sentiront peut etre moins seuls face à cette maladie

val,que deviens tu?! calinette,fanette,mdd et les autres j'en oubli peut etre mes pensées vous accompagnes

j'ai fait la rencontre ces jours ci d'une jeune femme de 30 ans "corticosurrenalienne" comme vous qui apres une lutte de 10 ans malgré une metastase de départ,est considérée guérie apres 8 ans de pet scan tous les six mois donc courage ne perdez pas espoir (traitée par chirurgie et lysodren) je vais lui demandé les autres traitements qu'elle a eu entretemps

bisous à tous

Publicité
Commentaires
F
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je continue à vous suivre soit sur e.sante soit sur le blog.<br /> je pense beaucoup à vous.<br /> <br /> Catialine, est-ce que la jeune femme que tu as rencontrée a internet. Son cas est encourageant pour les autres malades.<br /> Accepterait-elle de venir sur ce blog ainsi que sur le forum?<br /> <br /> Je vous envoie toute mon amitié.<br /> fanette
V
je ne sais plus quoi dire catialine!!!!<br /> voilà pourquoi je n'écrit pas pour l'instant...<br /> bizzzzzzzzzzz
la surrenale glande!!!
Publicité
Publicité